meilleurs ecommerce

Solution de commerce électronique Shopify Vs. Solution de commerce électronique WordPress

Quelle est la différence entre la solution de commerce électronique Shopify et la solution de commerce électronique WordPress? Lisez cet article et découvrez!

Lorsque vous construisez un nouveau magasin de commerce électronique, vous vous posez de nombreuses questions: quelle plate-forme devrais-je utiliser, devrais-je payer pour l’enregistrement, y at-il des frais supplémentaires, puis-je transférer votre commande, quels sont les avantages et les inconvénients de l’utilisation du commerce électronique solution Shopify, quelle est la différence entre Shopify et WordPress?

Vous n’êtes pas la seule personne à  poser ces questions. Il y a beaucoup de gens comme vous qui cherchent les mêmes réponses.

Dans cet article, nous allons nous concentrer sur la solution de commerce électronique Shopify contre WordPress et vous expliquer ce que sont Shopify et WordPress.

La principale différence entre ces deux plates-formes est que Shopify est un service en ligne alors que WordPress est un logiciel à code source ouvert que vous devez installer et utiliser vous-même. Si vous souhaitez utiliser Shopify, il vous suffit de vous rendre sur leur site officiel et de vous inscrire gratuitement. Une fois que vous avez terminé avec la création de votre compte, vous devez procéder à une configuration, et vous avez terminé. Votre nouvelle boutique en ligne est en ligne et prête à vendre vos produits. Si vous souhaitez utiliser WordPress, vous devez suivre beaucoup plus d’étapes. Tout d’abord, vous devez acheter un nom de domaine et un hébergement sur lequel WordPress peut être installé. Ensuite, vous devez choisir un modèle de site Web de commerce électronique WordPress approprié et différents plug-ins pour prendre en charge l’intégration des réseaux sociaux, le référencement, etc. Après cela, vous avez besoin de WooCommerce pour vous fournir toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin. Une fois que vous avez terminé avec tout cela, Vous devez suivre tout le processus de configuration de votre nouvelle boutique en ligne, y compris les intégrations de passerelle de paiement, les détails de la boutique, les produits, etc.

Avec Shopify, vous bénéficiez également d’une assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que si vous rencontrez un problème avec la plate-forme, il vous suffit de contacter l’équipe d’assistance. Avec WordPress, il n’y a aucune assistance et aucun support.

Shopify est connu comme une solution sur mesure pour absolument tout le monde ou les personnes qui n’ont aucune compétence en matière de construction de sites Web ou de codage. WordPress s’apparente davantage à une plate-forme de blogging et n’offre aucun plugin ou fonctionnalité de commerce électronique. WordPress est une solution plus appropriée pour ceux qui sont avertis et ont des compétences de base en codage.

Trucs et astuces sur: